Quelle lumière pour se maquiller ?

Publié par Apollon Lumière le

Quelle lumière pour se maquiller ?

Vous recherchez le meilleur type d'éclairage pour se maquiller ? Vous êtes au bon endroit !                          APOLLON-LUMIÈRE™ vous éclaire.

Les différents types d'éclairage :
___

N°1) L'ECLAIRAGE 2en1 QUE TOUT LE MONDE AIME

 Lumière LED Photo - Lampe selfie néon

Quoi de mieux que de pouvoir se filmer ou se prendre en photo tout en se maquillant ? Cette lampe néon répond à vos besoins grâce à son efficacité de 2en1. C'est vous la Star grâce à cette lampe sur pied ⭐.

Lampe selfie néon disponible ↓
  ACHETER MAINTENANT

 

N°2) LAMPE MONOPODE AVEC SUPPORT POUR TÉLÉPHONE PORTABLE

Lumière LED Photo - Lampe support téléphone

Pour vos prise de vue aérienne ✈, tout en étant bien éclairé cette lampe monopode sera répondre à vos attentes. 

 3°) Horloge miroir 4en1

Horloge Miroir - Horloge Hexagone

Léger, petit et efficace, ces trois mots définissent l'utilité de cette merveille ! Un 4en1 pour un prix dérisoire.

✅ Réveil et Horloge
✅ Miroir de maquillage
✅ Transportable et rechargeable
✅ Lumière LED
  ACHETER MAINTENANT

 

Le problème du maquillage: 

C'est le même cas à chaque fois : Vous vous regardez à travers le miroir de votre salle de bain et ensuite vous êtes complètement différent(e) dehors. Mais le problème n'est pas votre maquillage, mais votre éclairage. Les lampes fluorescentes peuvent nous obliger à nous maquiller trop souvent, et les lumières roses peuvent nous faire manquer des zones de votre visage. Vos studios de maquillage (aussi appelés salles de bain) méritent un meilleur éclairage, tout comme nos visages.

L'avis de nos experts :

 Avec seulement quelques réglages et produits, vous pouvez améliorer l'éclairage de votre salle de bains ou votre studios de maquillage pour qu'il soit beaucoup plus flatteur.

Lumière jaune
La lumière jaune peut vous donner l'air fatigué et/ou malade, ce qui peut vous amener à exagérer sur la poudre et le correcteur dans le but de neutraliser votre visage et de cacher les taches foncées.

Lumière rose
La lumière rose peut faire apparaître des teints sains et éclatants, ce qui semble formidable, mais tout cela n'est qu'une illusion. En raison de notre apparence rayonnante dans cet éclairage, nous avons tendance à relâcher le correcteur, pour réaliser plus tard que nous avons manqué un défaut flagrant ou une partie de la peau.


Vous vous souvenez quand vous étiez enfant et que vous aviez l'habitude de tenir une lampe de poche sous le menton pour avoir l'air effrayant ? C'est la même chose, mais à l'envers. L'éclairage vers le bas fait ressortir les rides et la pigmentation et projette des zones d'ombres, ce qui vous fait paraître instantanément plus âgé.

 

Quel est l'éclairage idéal pour se maquiller ?


La meilleure condition pour se maquiller est une source de lumière naturelle (lumière blanche). La lumière naturelle du soleil offre le reflet le plus précis de votre visage, mais pour les jours nuageux où les rayons frais ne sont pas une option, la lumière blanche chaude, comme les LED, est la deuxième meilleure chose. Elle ressemble beaucoup au spectre de couleurs de la lumière naturelle tout en répartissant la lumière de manière uniforme sur l'ensemble du visage.
Femme De Culture Faisant Du Maquillage Et Regardant Le Miroir
Lorsque vous installez des lumières dans votre salle de bains, vous voulez créer un éclairage transversal ou latéral pour que la lumière se diffuse uniformément sur tout votre visage. Veillez à installer les lumières uniquement au-dessus du miroir. Elles illumineront le front, vous forçant à trop incliner votre tête.

Retrouvez nos éclairages idéal sur www.apollonlumiere.com en cliquant ici

 VOIR PLUS 

← Article précédent Article suivant →